Rachat de crédits pour locataire

Vous êtes locataire, vous avez un financement, un prêt personnel, un découvert à la banque, des ouvertures de crédits, des cartes de magasins qui pèsent lourd dans votre budget !

Grâce à la réorganisation de crédits pour locataire, il est possible de réorganiser tous vos crédits, éventuellement au moyen d’un seul prêt et d’une seule mensualité, sur une durée éventuellement plus longue. Vous pouvez même y ajouter les liquidités dont vous avez besoin immédiatement.

Quelles sont les formalités pour obtenir une réorganisation de crédits locataire ?

Vous devez nous fournir les soldes de vos contrats en cours. Les remboursements seront effectués par nos soins et le solde sera immédiatement versé sur votre compte, à la signature des contrats.

Qui peut  bénéficier d’une réorganisation ou d’un rachat de crédits pour locataire ?

Toutes les professions  qui disposent de revenus réguliers et suffisants (ouvriers, employés, retraités, fonctionnaires, indépendants, …) peuvent bénéficier d’une réorganisation de crédits. Le solde pour vivre, après paiement du loyer et des crédits, doit être suffisant ; le rapport entre les charges totales et les revenus totaux du ménage doit être suffisant ; et sous réserve de l’appréciation de la société de crédits.

Je suis fiché à la Banque Nationale, puis-je bénéficier d’un regroupement de crédits ?

Télécrédit ne traite pas les demandes pour les locataires fichés, même régularisés (sauf exception, à analyser au cas par cas). Il en va de même en ce qui concerne les personnes soumises à un règlement collectif de dettes (médiation de dettes), ou prises dans une spirale de crédits.