Simulation rachat credit

 

Quels sont les paramètres à regarder au moment d’une simulation de rachat de credit ? Pour vous assurer que l’opération est bien valable, prenez le temps de comparer les offres de plusieurs organismes.

 

Comment faire une simulation de rachat de crédit ?

Saviez-vous que, grâce à la simulation de rachat de crédit, vous pouvez découvrir les conditions d’une offre en quelques clics ? Il vous suffit de vous rendre sur un simulateur en ligne et d’entrer vos données : montant du prêt, durée et type de crédit (ici, rachat de crédit). Le simulateur fera ensuite les calculs à votre place et affichera le résultat. Vous découvrirez alors le montant de vos mensualités et le taux d’intérêt qui s’applique à votre situation.

Notez que les simulateurs sont rattachés aux organismes financiers qui les créent et sont donc paramétrés selon leurs conditions. Pour obtenir un résultat fiable, choisissez un organisme de crédit de confiance comme Télécrédit.

 

 

Bien choisir une offre de rachat de crédit

De nombreuses entreprises spécialisées dans les emprunts vous donnent la possibilité, sur leur site Internet, d’effectuer une simulation de rachat de credit en quelques minutes. Pour identifier l’offre la plus intéressante, saisissez un montant et une durée similaires sur chaque page concurrente que vous interrogez, afin de comparer des devis de rachat prêt hypothécaire basés sur les mêmes critères. Ensuite, il vous suffit de vous pencher sur le taux soumis par chaque interlocuteur, le coût total de l’opération ainsi que le montant de chaque mensualité. Logiquement, vous allez vous tourner vers les alternatives les plus économiques. Toutefois, redoublez d’attention face aux offres trop alléchantes, qui peuvent cacher de mauvaises surprises. Si vous doutez de vos capacités à bien juger la qualité d’une proposition, contactez un courtier en crédits : il se substituera à vous pour négocier la meilleure opération.

 

 

Quelles étapes après une simulation de rachat de crédit ?

Une fois que vous avez effectué plusieurs simulations et choisi celle qui vous convenait le mieux, vous pouvez directement faire votre demande de rachat de crédit en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « demande en ligne » à côté du simulateur. Vous devrez simplement remplir vos coordonnées personnelles et mentionner votre situation bancaire et vous serez ensuite recontacté par un conseiller financier pour discuter de votre demande.

 

 

Votre simulation de rachat de crédit avec Télécrédit

Télécrédit vous propose de faire une simulation de rachat de crédit sur son site internet. Rendez-vous simplement sur notre page d’accueil pour accéder au simulateur. Si vous avez des questions durant la simulation, vous pouvez également nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous guider dans votre démarche.

Grâce à notre large réseau de partenaires, nous pouvons négocier pour vous les offres les plus adaptées à votre situation financière et familiale. Nous avons à cœur de vous écouter pour vous guider vers les solutions qui conviendront le mieux à vos besoins. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite en agence.