Rachat de crédit hypothécaire

Un seul crédit hypothécaire, une seule mensualité pour votre logement et tous vos crédits en regroupant tous vos crédits avec votre prêt hypothécaire.

Vous êtes propriétaire, vous avez un crédit hypothécaire et d’autres prêts ou financements qui pèsent lourd dans votre budget, et vous voulez alléger vos mensualités.

Avec un rachat de crédit hypothécaire, il est possible de refinancer votre crédit logement et vos autres prêts, financements, cartes de magasins, ouvertures de crédits. Vous pouvez même y ajouter une somme pour couvrir des travaux et vos besoins de liquidités, sans justificatifs jusqu’à 10% du montant total du nouveau crédit. Cette opération nécessite un acte notarié. Tous les frais liés à la reprise de vos crédits sont incorporés dans le nouveau crédit : vous ne devez rien décaisser à l’exception de l’expertise de contrôle, qui est réalisée seulement si le crédit est accepté.

Le montant maximum qui peut vous être accordé est en principe de maximum 100 % de la valeur de l’ (des) immeuble(s) mis en garantie, estimée par un expert agréé par la société de crédits.

Il est également possible de reprendre uniquement vos autres crédits et vos besoins de liquidités sous forme d’un crédit à long terme avec hypothèque, sans la reprise de votre crédit logement et sur une durée de 20 ans maximum. Dans ce cas, le crédit est réalisé sous forme d’un crédit hypothécaire à but mobilier, jusqu’à maximum 85% de la valeur en vente forcée du bien donné en garantie (le plus souvent), déduction faite du montant du crédit logement existant.

Vos avantages

  • Vous pouvez rééchelonner tous vos crédits sur la durée que vous choisissez, de 10 à 30 ans
  • Vous n’avez plus qu’un seul crédit et une seule mensualité
  • Vous pouvez encore avoir des liquidités pour couvrir vos besoins de trésorerie, et ce, sans justifications
  • Vous pouvez ajouter une somme complémentaire pour des travaux (réalisés par entreprise)
  • Vous bénéficiez d’un taux favorable
  • Votre crédit hypothécaire reste déductible de vos impôts pour la partie immobilière

Pas besoin de vous déplacer pour comparer les offres de RACHAT DE CREDIT HYPOTHECAIRE. En introduisant votre demande en ligne sur Telecredit.be, vous bénéficiez d’un traitement prioritaire et ultra-rapide. Vous ne devez vous déplacer que si votre dossier est accepté.

Nous pouvons vous recevoir en toute confidentialité et en dehors des heures d’ouvertures des banques.