Organisme de credit pour personne fiché

A la recherche d’un organisme de credit pour personne fiché ?

Aujourd’hui, vous pouvez trouver un organisme de credit pour personne fiché et bénéficier, sous certaines conditions, de la possibilité d’emprunter de l’argent à nouveau, et cela, malgré votre inscription à la Banque Nationale de Belgique (BNB). Mais y êtes-vous toujours inscrit ? Pendant combien de temps y apparaissez-vous ? Dans le cadre du déroulement normal d’un emprunt, vos coordonnées sont effacées trois mois et huit jours après votre dernier remboursement. Dès lors qu’un incident de paiement survient, elles peuvent être conservées pendant une durée maximum de 10 ans. Toutefois, si une régularisation intervient, avec une remise à jour des mensualités du prêt, cette durée est bien souvent réduite à une seule et unique année. Pour en savoir plus, il vous suffit de contacter la BNB aux heures d’ouverture.

Vos demandes de crédits sont refusées ?

On peut vous aider !

 

organisme de crédit pour personne fichée

Souscrire à un prêt auprès d’un organisme de credit pour personne fiché : quel type de prêt est possible ?

Quand vous faites une demande de prêt auprès de n’importe quel organisme de credit, ce dernier est obligé de consulter le fichier de la BNB pour voir si vous vous retrouvez sur la fameuse « liste noire » ou non. Si tel est le cas, cela ne signifie pas que l’organisme va d’office vous refuser le prêt demandé. Cependant, il y a de fortes chances que l’on vous pose des questions pour connaitre plus précisément votre situation financière et évaluer les solutions qui s’offrent à vous.

Télécrédit peut, dans certains cas, être un organisme de credit pour personne fiché. Ainsi si vous avez des difficultés à gérer plusieurs crédits, la solution que nous vous proposerons sera certainement le rachat des crédits qui sont à l’origine de votre inscription sur la liste noire. De la sorte, vous allégerez vos mensualités, vous reprendrez votre budget en main et vous pourrez assainir votre situation financière. Par ailleurs, si vous avez déjà régularisé votre situation de défaut de paiement il y a moins d’un an et que, de ce fait, vous êtes toujours fiché, nous verrons si vous offrez suffisamment de garanties pour contracter un nouveau prêt – de quelque type que ce soit – et l’honorer dans les conditions du contrat.

Faire une demande de prêt à un organisme de crédit pour personne fichée

Si vous avez encore besoin d’informations avant d’effectuer le rachat de prêts avec un organisme de crédit pour personne fichée, n’hésitez pas utiliser notre simulateur en ligne. Il pourra déjà vous donner une idée globale de la mensualité que vous devrez rembourser. Pour cela, rien de plus simple. Entrez le but du prêt, c’est-à-dire, dans ce cas-ci : « rachat de crédit hypothécaire ». Ensuite, calculez la somme des prêts que vous souhaitez regrouper et enfin le délai de remboursement de ce regroupement de crédits. Le simulateur vous donnera une estimation de la somme à rembourser par mois selon un certain taux. Vous pouvez essayer différentes options. Une fois que vous avez trouvé la solution la plus correcte pour vous, appuyez sur le bouton « faire la demande ». Un de nos conseillers vous contactera afin d’analyser votre situation financière ensemble et de vous aiguiller dans le meilleur choix.

Si en revanche, vous êtes perdu face à vos différents prêts en cours, vous ne savez pas comment entrer vos données en ligne, il n’y a pas de souci, contactez-nous. Soit par téléphone, soit par mail ou encore directement dans notre agence à Neupré. Nous serons présents pour répondre à vos questions et vous orienter au mieux dans votre situation. Télécrédit, étant, au cas par cas, un organisme de crédit pour personne fichée, nous saurons prendre en compte vos différents points financiers pour vous permettre de rembourser des mensualités plus faibles, sur une plus longue durée.