Crédit en étant interdit bancaire

Avez-vous été fiché par la Banque Nationale après un incident financier, mais vous voulez faire une demande pour un crédit ?

Télécrédit peut vous aider à trouver un crédit en étant interdit bancaire après une bonne analyse de votre situation. Mais il est important de vous renseigner sur les différents crédits que vous pouvez encore envisager dans votre cas.

Crédit en étant interdit bancaire : un prêt personnel est-il envisageable ?

La voie du crédit n’est pas totalement fermée pour les interdits bancaires. Bien que vos chances d’obtenir un crédit en étant interdit bancaire soient restreintes, vous pouvez bien bénéficier d’un prêt personnel. En effet, la BNB n’interdit pas vraiment aux banques d’accepter vos demandes de crédit en étant interdit bancaire. Il émet juste un avertissement aux banques à propos de votre dossier. Mais c’est toujours à la banque de décider de vous accorder ou pas le prêt.

Si la banque doit vous accorder un prêt personnel avec votre interdit bancaire, le montant risque d’être faible et les conditions plus strictes.

Vos demandes de crédits sont refusées ?

On peut vous aider !

 

Le prêt auto fait-il partie des options de crédit en étant interdit bancaire ?

Légalement, il reste tout à fait possible pour un particulier de souscrire un crédit en étant interdit bancaire. Vous pouvez faire une demande de prêt auto auprès d’un organisme de crédit, à condition de démontrer votre capacité de remboursement. Télécrédit sera avec vous pour étudier chaque aspect de votre dossier, ressortir ses points forts pour les mettre en avant afin de convaincre la banque. Nous vous aiderons à sortir de la liste des interdits bancaires pour accéder à plus d’opportunités de crédit.

L’avantage du prêt personnel réside dans le fait que vous pouvez le souscrire et utiliser librement le montant qui vous sera prêté par la banque pour le projet de votre choix. Il s’agit d’un prêt sans justificatif, même si cela n’exclut par les contrôles classiques pour l’obtention d’un emprunt. Vous devez fournir des justificatifs d’identité, de domicile et de revenus pour prouver votre capacité à rembourser ce crédit en étant interdit bancaire. Le qualificatif « sans justificatif » signifie simplement que le ce crédit qui est accordé n’est pas affecté spécifiquement à un projet comme un prêt auto, par exemple.

Faire sa demande de crédit en étant interdit bancaire : les clés ?

Même s’il n’est pas interdit d’aspirer à un crédit en étant interdit bancaire, il est important de connaître la marche à suivre pour faciliter son obtention. Votre statut d’interdit bancaire joue déjà contre vous et il ne faudrait pas que la qualité de votre dossier réduise davantage vos chances de décrocher l’emprunt.

La meilleure chose à faire dans une situation d’interdit bancaire est de régler vos dettes pour vous remettre au plus vite en règle. De plus, nous vous conseillons de faire confiance à des experts en courtage comme Télécrédit pour défendre votre dossier auprès des banques. De plus, nous vous invitons à la prudence et à éviter les propositions très mirobolantes de crédit en étant interdit bancaire.