Conditions d'utilisation

Conditions d’utilisation du site internet www.telecredit.be

Par mesure de sécurité, nous traitons uniquement les demandes introduites sur le site internet, par courrier ou par fax (pas de demandes par téléphone pour les personnes qui ne sont pas déjà clientes de notre société).

En fonction des informations qui nous ont été communiquées, nous pouvons déjà donner un premier avis préalable.

Si la demande de crédit n’est pas réalisable, incomplète ou nécessite des informations complémentaires, nous vous tiendrons informés.

En cas d’acceptation par la société de crédit, soit nous vous envoyons un sms et/ou un e-mail, soit un conseiller vous contacte, confirmant les conditions d’acceptation. A ce moment, l’emprunteur dispose d’un délai de 15 jours pour fournir les documents ou informations qui lui sont demandés. Passé ce délai, la demande sera classée sans suite.

Lorsque l’intermédiaire en crédits a communiqué au candidat emprunteur les conditions d’acceptation de sa demande de crédit, ce dernier dispose d’un délai de 15 jours pour faire annuler sa demande par lettre recommandée à la poste à l’adresse suivante : CW Finances, Route du Condroz n° 109/1 à 4121 Neupré. En aucun cas il ne sera dérogé à cette règle.

Les demandes de crédits avec présence de contentieux sont traitées au cas par cas.

Les fichiers internes ou externes des établissements suivants : Centrale des crédits aux particuliers (CCP) et Fichier des enregistrements non régis (ENR) de la Banque Nationale de Belgique, Atradius Credit Insurance, … (liste non exhaustive), peuvent être consultés par nos partenaires crédits et/ou assurances.

AVERTISSEMENTS ET RECOMMANDATIONS !

Les candidats emprunteurs, appelés aussi consommateurs, sont tenus de communiquer à l’intermédiaire de crédits des informations exactes concernant leurs charges et leurs revenus au moment de l’introduction de toute nouvelle demande de crédit. Après le paiement du loyer et des charges de crédits, le solde pour vivre doit être suffisant. Le rachat de crédits doit toujours se faire dans l’intérêt des emprunteurs et la charge du nouveau crédit doit toujours être inférieure au total des charges des crédits à rembourser (sauf exception, après une étude approfondie). Un crédit vous engage et doit être remboursé. Avant de solliciter une demande de crédit, vérifiez votre capacité de remboursement.