Rachat de crédit interdit bancaire

Le rachat de crédit pour interdit bancaire reste l'une des portes de sortie d'un fichage BNB.

Il vous permet de repartir sur de nouvelles bases en réduisant à un seul le nombre de vos emprunts pour une mensualité unique. Cette pratique peut être très bénéfique si vous êtes dans une situation de surendettement ou d’interdit bancaire.

Qu’est-ce qu’un rachat de crédit pour interdit bancaire ?

On devient interdit bancaire lorsqu’on n’arrive plus à rembourser ses dettes ou ses crédits sur une certaine période. L’une des causes courantes de ce défaut de remboursement est la diversité des crédits. Lorsque vous avez plusieurs crédits en cours avec des taux, des mensualités et des échéances de remboursement différents, vous pouvez rencontrer des difficultés à respecter vos engagements. La solution que nous vous proposons chez Télécrédit est de procéder à un rachat de crédit en étant interdit bancaire.

Ce rachat se résume en une restructuration de vos dettes pour faciliter leurs gestions. Il s’agit de partir de plusieurs crédits et dettes pour les fusionner en un crédit unique avec une seule mensualité et un taux unique. Ainsi, lorsque vous avez plusieurs prêts personnels, crédit auto et des prêts hypothécaires en cours, vous pouvez les fusionner pour obtenir un crédit unique. La durée de ce nouveau crédit est alors un peu plus longue, mais ses mensualités seront plus supportables pour vous.

Vos demandes de crédits sont refusées ?

On peut vous aider !

 

Qui peut faire un rachat de crédit avec interdit bancaire ?

Même si le rachat de crédit pour interdit bancaire est accessible à toutes les personnes fichées, il faut retenir que les propriétaires sont privilégiés. Le fait de disposer d’un bien immobilier à mettre en garantie facilite l’obtention d’un rachat de crédit avec interdit bancaire. Dans ce cas, on parle de rachat de crédit hypothécaire.

Toutefois, les locataires peuvent aussi postuler à un rachat de crédit avec interdit bancaire. Mais les conditions sont plus rudes et les banques plus réticentes. Le montant de votre loyer ne doit pas dépasser la moitié de vos revenus. De plus, le montant de l’ensemble de vos emprunts doit être inférieur à 30 000 €.

Par ailleurs, tout candidat à un rachat de crédit avec interdit bancaire doit avoir :

  • Un taux d’endettement raisonnable ;
  • Des revenus réguliers et une situation financière stable ;
  • Un historique bancaire défendable (avec de petites difficultés financières faciles à justifier).

Votre rachat de crédit en tant qu’interdit bancaire avec Télécrédit

Lorsqu’il est question de procéder à un rachat de crédit avec interdit bancaire, une des solutions est de passer par un courtier si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté. Nous faisons une bonne partie du travail d’analyse d’historique bancaire et bénéficions d’un partenariat privilégié avec les institutions bancaires. Avec Télécrédit, votre profil est soigneusement étudié et toutes les possibilités sont évaluées afin de trouver l’option la plus avantageuse.

Nous sommes le partenaire qui vous aidera à franchir le mur de l’interdit bancaire. Faites-nous confiance et confiez-nous votre dossier pour un meilleur aboutissement de votre demande.