Banque pour interdit bancaire

Trouver une banque pour interdit bancaire reste une tâche complexe.

Lorsque vous vous retrouvez dans cette situation suite à un incident avec votre banque, les portes de nombreuses institutions bancaires vous seront fermées. Heureusement, Télécrédit détient la solution pour vous aider à trouver un nouveau crédit. Nous sommes reconnus pour notre expertise dans le domaine du courtage et nous sommes prêts à vous accompagner de manière personnalisée.

Peut-on trouver une banque pour interdit bancaire ?

La restriction des services de la banque pour un interdit bancaire concerne les prêts. Autrement dit, vous pouvez toujours bénéficier de certains services de la banque.

Avec Télécrédit, nous sommes conscients du fait que chaque cas est particulier et mérite un traitement personnalisé. Nous allons donc réunir le plus d’informations possible sur vous, notamment grâce au fichier de la BNB. Cela nous permettra d’examiner votre dossier et de dégager les possibilités d’emprunt qui s’offrent à vous.

Vos demandes de crédits sont refusées ?

On peut vous aider !

 

Trouver une banque pour un interdit bancaire : les recommandations de Télécrédit

Pour trouver une banque pour interdit bancaire, rapprochez-vous de votre courtier Télécrédit. Nous avons les bons contacts et nous pouvons vous aider à convaincre une banque de vous accorder un crédit même dans votre situation. Toutefois, il faut garder à l’esprit qu’il y a des préalables et que rien n’est gagné d’avance dans votre situation.

1er conseil : régulariser le plus rapidement possible votre situation

Si votre situation de fichage bancaire n’est pas régularisée, vous ne serez pas le bienvenu chez la majorité des institutions de crédit. Il faut donc que vous fassiez le nécessaire afin de régulariser au plus vite votre situation. Vous serez ainsi un interlocuteur plus fiable aux yeux des banques et vous aurez plus de facilité à négocier des conditions avantageuses pour votre nouvel emprunt.

2e conseil : passer par un courtier

Le courtier peut être un très bon intermédiaire lorsqu’il s’agit de chercher une banque pour interdit bancaire. Il vous aidera à trouver une banque qui sera plus disposée à accepter votre dossier et vous aidera à présenter votre dossier sous son meilleur jour. Nous vous conseillons donc de faire confiance à notre savoir-faire en tant que courtiers belges. Certains cas exceptionnels ayant conduit à votre statut d’interdit bancaire peuvent être mis en avant. Une perte d’emploi involontaire peut être une situation atténuante que nous pouvons mettre en avant, par exemple.

Quelles sont les possibilités offertes par la banque pour interdit bancaire ?

Vous avez certainement essuyé plusieurs refus des banques pour interdit bancaire et vous vous demandez les possibilités d’emprunt qui s’offrent à vous. Télécrédit peut toutefois vous proposer des solutions.

Le regroupement de crédits hypothécaires

La possibilité offerte généralement par la banque pour interdit bancaire est le regroupement de crédits hypothécaires. Mais vous devez fournir, dans ce cas, une garantie hypothécaire. Cela suppose que vous devez être propriétaire d’un bien immobilier à hypothéquer. Votre courtier Télécrédit va donc vous aider à négocier un nouvel emprunt qui va regrouper l’ensemble de vos crédits en cours en un seul et qui sera garanti par le bien en question.

Le micro — prêt de la banque pour interdit bancaire

Lorsque votre situation le permet, Télécrédit peut vous aider à obtenir un micro-prêt. Ce prêt personnel est un prêt à la consommation dont le montant est très limité et qui vous permet de petits projets. Il peut s’agir d’une amélioration du logement, d’un achat automobile ou du paiement de soins de santé par exemple.