Lorsqu'il s'agit de financer le remboursement de factures, dettes fiscales ou sociales, frais médicaux, dettes familiales ou autres.

Nous avons deux solutions à vous proposer selon que vous soyez locataire ou propriétaire :

Lorsque vous êtes LOCATAIRE, et pour autant que vous ne soyez pas en règlement collectif de dettes, vous avez la possibilité de regrouper les différentes dettes en une seule via un prêt personnel (prêt à tempérament).

Si vous êtres PROPRIETAIRE et le que le montant de votre endettement est tel que la charge d'un prêt personnel est encore trop importante, nous pouvons alors regrouper vos dettes via un crédit avec avec prise d'hypothèque. Cette opération nécessite la mise en garantie d'un immeuble et un acte notarié. Dans ce cas-ci, l'opération est possible même si vous êtes en médition de dettes.

Dans le cas où ces deux solutions ne peuvent être réalisées, il vous reste la possibilité de faire appel à un médiateur de dettes. Le plan de règlement collectif de dettes a pour objet de rétablir la situation financière d'une personne surendettée. Il doit lui permettre, dans la mesure du possible, de payer ses dettes, en lui garantissant, ainsi qu'à sa famille, une vie conforme à la dignité humaine. Si vous éprouvez des difficultés financières graves et que vous ne pouvez plus faire face à vos dettes, il est conseillé de vous adresser à un centre agréé pour pratiquer la médiation de dettes (CPAS ou association sans but lucratif).

Pour obtenir un rendez-vous, contactez-nous dès maintenant au 04/371.99.92


Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

ATTENTION, EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT.