Trop de crédits, charges trop lourdes, besoins de liquidités !

Une solution avec le rachat de crédits

Télé Crédit vous propose le rachat de vos crédits en ligne ( credit hypothecaire, prêts personnels, financements, cartes de magasins, ouvertures de crédits, découvert bancaire ... ). Avec un RACHAT DE CREDITS, vous pouvez diminuer vos charges mensuelles, à Liège, Huy, Namur, Charleroi.

Rachat de credit, regroupement de credits, restructuration, centralisation sont tous des termes utilisés par les organismes de crédits dans le but d'alléger les charges mensuelles des emprunteurs :

Ne cherchez plus ! Si vous voulez alléger vos mensualités, complétez soigneusement la demande de crédit en cliquant sur le lien ci-dessous, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais. Munissez-vous de votre carte d'identité, de vos fiches de revenus et de vos contrats de crédits.

Pour introduire une demande en ligne : Cliquez ici

Recommandations ! La centralisation de crédits doit toujours se faire dans l'intérêt des emprunteurs. La charge du nouvel emprunt doit toujours être inférieure au total des charges des emprunts à rembourser. La capacité de remboursement doit être suffisante, même avec l'appui d'un aval ou d'un co-débiteur, et le solde pour vivre doit être suffisant. Les allocations familiales ne sont pas prises en compte dans la capacité de remboursement. La sollicitation continuelle à de nouveaux emprunts ou à des rachats de crédits augmente la charge totale à rembourser et peut conduire à une spirale de surendettement. Les demandes de crédits destinées au refinancement de crédits récents ou de charges locatives et hypothécaires impayées ne sont pas traitées par Télécredit car elles sont préjudiciables au consommateur.


Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Le rachat de crédit, aussi appelé restructuration, consolidation ou regroupement de crédits, est une solution financière qui tente de répondre à une situation d'endettement excessif. L'objectif du rachat de crédits est de diminuer le montant global des remboursements mensuels. Le rachat de crédit peut permettre de réduire les mensualités, mais en augmentant la durée de remboursement.

Cette solution consiste à substituer un ou plusieurs crédits déjà existants par un seul et unique crédit, à un taux si possible moins élevé, mais amortissable sur une durée plus importante en adéquation avec les revenus de l'emprunteur. Les particuliers peuvent ainsi tenter de trouver une solution viable à leur surendettement.

Un rachat de crédit accompagné d'une baisse de mensualités repousse la charge des remboursements dans le temps. Au final, l'emprunteur échange des dettes à court terme contre une plus grosse dette à long terme.

ATTENTION, EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT.