Credit destiné à financer un achat d'une seconde residence ou une maison de vacances en Belgique, en France, en Espagne, en Turquie.

Vous êtes déjà propriétaire d'une maison d'habitation en Belgique et vous souhaitez financer l'achat d'un terrain, d'une seconde résidence, d'un logement de vacances.

Moyennant un acte notarié et la mise en garantie de votre maison d'habitation en Belgique , vous pouvez financer l'achat d'un bien en France, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Grêce ou en Turquie au moyen d'un credit hypothécaire en 10, 15 ou 20 ans.

La remise des fonds se fera par votre notaire en Belgique, sur base de la preuve de votre achat.

Achat d'une maison ou d'un appartement en Turquie

Si vous êtes déjà propriétaire d'une maison en Belgique, vous pouvez obtenir un crédit hypothecaire de maximum 100.000 enros pour l'achat d'une maison ou d'un appartement en Turquie.

A cet effet, vous pouvez donner en garantie votre maison en Belgique pour obtenir un crédit jusqu'à 80% de la valeur de votre immeuble en Belgique. Pour introduire une demande de crédit hypothécaire, l'acheteur doit produire un acte de vente avec sa traduction en Francais ainsi que la titre de propriété du vendeur ( TAPU ).

ATTENTION, EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT.