Comment vous libérer de vos insomnies

Et obtenir un sommeil réparateur

Nervosité, agitation, épuisement nerveux, surmenage, Cauchemars, réveils norturnes, difficultés d'endormissement

Les troubles du sommeil concernant la moitié de la population.

Ceux-ci peuvent être traités de différentes manières, qui dépendent essentiellement de la cause des troubles.

L’utilisation de somnifères, qui peut paraître efficace, n’est pas sans inconvénients et doit généralement être envisagée avec prudence et prescription médicale.

Les supports vibratoires, les tisanes et les produits à base de plantes aux vertus calmantes, comme la passiflore, la mélisse, la valériane pourront apporter une solution de remplacement.

Dans les cas les plus simples, un changement des comportements suffira à rétablir un sommeil normal :

L'intervention d'un géobiologue - radiesthésiste en cas d'insomnie se justifie lorsque les traitements habituels n'ont donné aucun résultat ! Ce sera le cas lorsqu'on est en présence de pollutions géologiques, environnementales, électriques ou autres :

Un combinaise judicieuse de la radiesthésie, de la géobiologie et du feng-shui... mais aussi du bon sens fait souvent des miracles .

Le reflux gastro-oesophagien du nourrisson !

Très fréquent chez le nourrisson, le reflux gastro-oesophagien entraîne des régurgitations qui disparaissent généralement à l'âge de la marche. Toutefois, il peut dans certains cas aggraver une pathologie sous-jacente ou entraîner des complications.

Si vous avez consulté votre pédiatre et que vous n'avez aucun résultat, cela est souvent dû au fait que le lit de l'enfant se trouve à hauteur d'un croisement tellurique ou d'eaux souterraines.

Dans ce cas, le placement d'un harmonisateur, le déplacement du lit ou le changement de chambre fait souvent des miracles. N'hésitez pas à m'en parler !


Pour plus d'informations ou une demande de rendez vous

www.telegeo.be

Gsm 0475/23.92.88


Insomnies chroniques, Insomnies que faire , causes de l'insomnies, solutions contre l'insomnie, bien-être de l'habitat, troubles du sommeil. reflux du nourisson

ATTENTION, EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT.